dimanche 12 avril 2015

Les prothèses E-Max: une révolution dans l'esthétique dentaire

Les prothèses E-Max 

une révolution dans l'esthétique dentaire


Dans un article précédent, nous avons abordé les facettes dentaires, leur rôle, leurs indications et comment elles sont posées. A côté des matériaux historiques (zircone, porcelaine, céramique), une nouvelle technique vient de faire irruption dans ce petit monde et se place d'emblée dans la catégorie des matériaux les plus sûrs, efficaces et hautement esthétiques: la facette E-Max.


La facette E-Max est composée d'un matériau qui constitue une amélioration par rapport aux facettes en porcelaine jusque-là utilisées et viennent pallier quelques imperfections de ces dernières.

En effet, la facette E-Max est, en premier lieu, hautement résistante! Leur solidité est quatre fois plus importante. Bien que les facettes en porcelaine soient en elles-mêmes un exemple de résistance face aux agressions quotidiennes que les dents subissent, la facette « E-Max » démontre une solidité sans pareil dans le monde de la cosmétique dentaire. Les résultats montrent un taux de succès qui tutoie la perfection (environ 98% de réussite à 10 ans). Fini les facettes fêlées ou brisées, en gardant une hygiène dentaire convenable vos dents auront une résistance phénoménale!



La résistance de vos dents ne faisant pas de votre sourire celui d'une star, E-Max vous offre une deuxième garantie, celle d'une esthétique impeccable. 

L'une des propriétés majeures de l'E-Max est son effet naturel incomparable. En effet, sa composition en vitro céramique (verre de haute résistance) lui confère des qualités identiques aux dents naturelles et notamment un effet translucide qui n'existe pas avec les autres matériaux existant sur le marché. 

Evidemment se pose la question de la longévité et la compatibilité avec vos dents existantes :
- Concernant la longévité, celle de la facette E-Max avoisine les 15 ans avec une bonne hygiène dentaire qui est identique aux mesures conseillées pour les vraies dents contre 10 ans voire 7 pour ses concurrents.
- La compatibilité avec l'os de la dent sous-jacente (qui comme nous vous l'avions mentionné n'est pas dévitalisée) est parfaite, ce matériau est hautement bio compatible et hypo-allergénique. Vos tissus ne seront pas agressées par le nouveau venu et vos dents et gencives cohabiteront à merveille avec la facette e-max. 



Solidité, efficacité et esthétique: voilà les trois mots qui résument le mieux ce produit.

La même matériau existe également pour les couronnes ; les couronnes E-max sont disponibles et disposent des mêmes caractéristiques que les facettes. Que ce soit des couronnes simples ou des couronnes complétant un implant, l'époque des couronnes à moitié en métal qui se découvrent et révèlent les fausses dents est révolue. Vos couronnes seront plus vraies que nature et dureront beaucoup plus longtemps. Elles sont évidemment conseillées dans le cas ou les couronnes nécessaires sont en avant de la dentition ce qui en dit long sur le rendu esthétique.

Les cabinets dentaires partenaires de medicrotour.com proposent cette technique et notamment le cabinet dentaire BalenovicLe Dr Balenovic a une expérience considérable dans le domaine de l'esthétique dentaire. Il travaille avec l'E-Max depuis plusieurs années. Cette technique, selon ses termes, offre la meilleure combinaison possible entre efficacité et beau sourire et limite considérablement les risques de complications. C'est désormais le produit qu'il propose le plus quand des facettes sont indiquées. 
De plus, le processus du choix, la confection et la pose de ces facettes sont largement accélérés puisqu'il dispose d'une imprimante 3D qui vous montre, instantanément, ce que votre sourire sera dès la première consultation, nous vous en reparlerons dans un prochain article...



Une dernière question doit vous sembler primordiale: Combien coûtent les facettes dentaires? La réponse est simple: il est désormais possible de s'offrir un sourire de star sans se ruiner et en un temps record: nos cliniques partenaires proposent l'accès à cette technologie à moins de 300 euros (contre 700 à 900 euros en France) et des couronnes également à moitié moins chères que les prix français moyens. 






N'hésitez plus, faites nous confiance et on organisera votre voyage dans les moindres détails. La pose de facettes dentaires ne prend pas plus de 5 à 6 jours et le logement est pris en charge tout au long du temps des soins. Une belle opportunité pour profiter de nos services sur place!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire